J.O. Numéro 35 du 10 Février 2002       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 02737

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 12 décembre 2001 portant réorganisation de postes comptables des services déconcentrés du Trésor


NOR : ECOR0203004A



Le ministre de l'économie, des finances et de l'industrie,
Vu le décret no 95-869 du 2 août 1995 modifié fixant le statut particulier des personnels de la catégorie A du Trésor public ;
Vu l'arrêté du 20 mai 1997 modifié portant classement des postes comptables non centralisateurs des services déconcentrés du Trésor ;
Sur le rapport du directeur général de la comptabilité publique,
Arrête :



Art. 1er. - Le recouvrement des impôts actuellement assuré par la trésorerie de Boujan est transféré à la trésorerie de Béziers (Hérault).


Art. 2. - La gestion comptable et financière des communes de Bassan, de Boujan-sur-Libron, de Colombiers, de Corneilhan, de Lignan-sur-Orb et de Portiragnes est transférée de la trésorerie de Boujan à la trésorerie de Béziers municipale.


Art. 3. - La gestion comptable et financière des communes de Cazouls-lès-Béziers et de Maraussan est transférée de la trésorerie de Boujan à la trésorerie de Murviel-lès-Béziers - Autignac.


Art. 4. - La gestion comptable et financière des communes de Cers et de Villeneuve-lès-Béziers est transférée de la trésorerie de Boujan à la trésorerie de Sérignan.


Art. 5. - La gestion comptable et financière de la commune de Lieuran-lès-Béziers est transférée de la trésorerie de Boujan à la trésorerie de Servian.


Art. 6. - La trésorerie de Boujan est supprimée.


Art. 7. - Le classement des trésoreries réorganisées en application des articles précédents sera fixé par décision du directeur général de la comptabilité publique.


Art. 8. - Le directeur général de la comptabilité publique est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.


Fait à Paris, le 12 décembre 2001.

Pour le ministre et par délégation :
Par empêchement du directeur général
de la comptabilité publique :
Le sous-directeur,
D. Lamiot